Informations pratiques

Localisation

La plate-forme PFIA 2020 se tiendra du 29 juin au 3 juillet dans les locaux de l’ESEO situé au 10 boulevard Jeanneteau à Angers.

Comment venir à l’ESEO ?

Par avion: l’aéroport le plus proche est celui de Nantes (90km).
Par train : La gare d’Angers se trouve sur la ligne TVG Paris-Nantes et est située au centre ville. Une fois arrivé à la gare d’Angers, prendre le tram direction Avrillé-Ardenne, puis descendre à l’arrêt Jean Moulin (12 mn depuis la gare). Le bâtiment est à 200 mètres.
En voiture : Angers est desservie par les autoroutes A11 et A85. De nombreuses places de parking sont aux alentours de l’ESEO.

Où se loger à Angers ?

Plusieurs possibilités vous sont offertes. Tout d’abord, 150 chambres universitaires ont été pré-réservées pour la plate-forme. Vous pouvez également vous loger dans un des hôtels de la ville ; une liste d’hôtels sera mis en ligne au mois de mars.

Repas du midi

Les repas du midi auront lieu au restaurant universitaire Amboise Croizat, qui se trouve à 850 mètres du lieu de la plate-forme. Un ticket par jour de conférence vous sera remis lors de votre inscription. Ces repas sont inclus dans le prix de l’inscription.

Événements sociaux

Un cocktail de bienvenue aura lieu le lundi 29 juin. La participation à ce cocktail est incluse dans le prix de l’inscription.
Deux dîners de gala sont prévus le mardi 30 juin et le jeudi 2 juillet. Les frais de participation à ces dîners s’élèvent à 45€ chacun. L’inscription à ces dîners de gala sera à préciser lors de l’inscription (attention, le nombre de places est limité).

Wifi

L’accès au Wifi sur le bâtiment de l’ESEO se fera en passant par le réseau Eduroam.

Retour en haut