Informations aux participants

PFIA 2020 est virtualisée et est ouverte gratuitement à toutes et à tous ! Ouvrez sans plus attendre un compte sur la plate-forme choisie pour la virtualisation : Webikeo. Pour accéder aux différentes sessions, les participants (présidents, présentateurs et public) doivent en effet s’inscrire aux différents webinaires correspondants aux différentes sessions des événements de PFIA 2020 (conférences, tutoriels ou journées thématiques).

Téléchargez la version Pdf

Ouvrir un compte Webikeo

  1. Aller sur le site Webikeo
  2. Cliquer sur s’inscrire
  3. Renseigner les différents champs.

Aucune information demandée à l’ouverture des comptes sur la plate-forme Webikeo ne sera exploitée, ni par Webikeo, ni par l’ESEO, ni par l’Université d’Angers, ni par l’AFIA. Seules les annonces de webinaires de la plate-forme Webikeo vous seront envoyées.

Inscription et accès aux sessions

  1. Aller dans le programme général de PFIA
  2. Pour chaque session, s’inscrire obligatoirement aux différents webinaires (vidéo-conférences) qui la compose(*) avant le début des webinaires.
  3. La plate-forme Webikeo vous enverra pour rappel un courriel avant le début de chaque webinaire.
  4. L’accès aux webinaires se fait de même manière via le programme général.

(*) : les webinaires Webikeo ne pouvant pas dépasser la durée de 1h30, les sessions des conférences et journées thématiques sont découpées en deux voire en trois en fonction du nombre d’orateurs. Pour assister à une session dans son ensemble, il faut donc s’inscrire aux différents webinaires qui la compose.

Bonne conférence Le comité d’organisation de PFIA 2020
Retour en haut