Soumissions IC 2020

Plusieurs types de soumissions sont attendues pour cette édition 2020 :

  •  des articles longs présentant des résultats nouveaux et validés (16 pages, présentation orale 20 min, discussion 10 min)
  • des articles courts destinés à servir de support à des posters ou démonstrations (2 à 4 pages, présentation pendant les séances posters/démos de la plateforme)
  • des travaux déjà publiés dans de bonnes conférences internationales mais inédits en français. La soumission, obligatoirement en français, doit dans ce cas citer l’article d’origine (2 à 16 pages, présentation orale 10 min, discussion 5 min).

Un prix du meilleur papier sera décerné par le comité de programme pendant la conférence.

Consignes pratiques

La langue officielle de la conférence est le français.

Le style à suivre est disponible dans cette archive.

Les soumissions doivent se faire via easychair. Lors de la soumission, précisez le type de soumission en commençant le titre par [LONG] pour un article long, [POSTER] pour un poster, [DEMO] pour une démo et [INT] pour un article publié à l’international. Merci d’avance pour votre coopération.

Ateliers

Les propositions d’ateliers doivent être envoyées par courriel à Sebastien.Ferre@irisa.fr avant le 2 février 2020. Elles seront soumises pour avis au comité de pilotage de la conférence IC.

 

Retour en haut