présentation de JFPDA

Journées Francophones sur la Planification, la Décision et l’Apprentissage pour la conduite de systèmes

Liens :
En parallèle, nous nous retrouvons sur le serveur discord JFPDA 2020 :
 
Informations importantes :
TOUTES les personnes assistant ou participant aux conférences, que ce soit en tant que président, orateur ou simple auditeur, doivent préalablement créer un compte sur la plate-forme Webikeo (https://webikeo.fr/).

Sans compte, il sera impossible de se connecter aux différents webinaires.

Les organisateurs tiennent de PFIA à préciser que les informations demandées lors de la création du compte Webikeo ne seront ni utilisées par les JFSMA ni par Webikeo. Il est important de renseigner une adresse email valide pour pouvoir récupérer les identifiants d’accès.

Présentation des JFPDA :

Les Journées Francophones sur la Planification, la Décision et l’Apprentissage pour la conduite de systèmes (JFPDA) ont pour but de rassembler la communauté de chercheurs francophones travaillant sur les problèmes d’intelligence artificielle, d’apprentissage par renforcement, de programmation dynamique et plus généralement dans les domaines liés à la prise de décision séquentielle sous incertitude et à la planification. Les travaux présentés traitent aussi bien d’aspects purement théoriques que de l’application de ces méthodes à la conduite de systèmes virtuels (jeux, simulateurs) et réels (robots, drones). Ces journées sont aussi l’occasion de présenter des travaux en cours de la part de doctorants, postdoctorants et chercheurs confirmés dans un cadre laissant une large place à la discussion constructive et bienveillante.

Après Toulouse (2006), Grenoble (2007), Metz (2008), Paris (2009), Besançon (2010), Rouen (2011), Nancy (2012), Lille (2013), Liège (2014), Rennes (2015), Grenoble (2016), Caen (2017), Nancy (2018) et Toulouse (2019), les 15es journées auront lieu à Angers dans le cadre de la Plate-forme Intelligence Artificielle, soit pendant la semaine du 29 juin au 3 juillet 2020.

Retour en haut